Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATRIEN PUECH
KATRIEN PUECH
Publicité
Newsletter
KATRIEN PUECH
Derniers commentaires
19 avril 2010

PREMIER LIVRE : L ART DE PEINDRE LA PORCELAINE

        K08A1G1213

  Après un aperçu historique de cette discipline, j'aborde la technique à travers l'usage des fours, des pinceaux, des couleurs et des produits nécessaires à la réalisation de beaux objets.

Les chapitres suivants expliquent la peinture à base de métaux précieux, le bleu de four, les décors traditionnels pour aboutir à la réalisation des motifs classiques comme les fleurs, les fruits, les légumes, mais aussi des animaux, des portraits...

Quelques exemples d'utilisation des techniques modernes sont également abordés qui ouvrent cette discipline sur d'autres horizons.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chère Katrien,<br /> <br /> vos conseils sur le Net sont vraiment très instructifs et je vous en remercie, mais j'aime aussi avoir des livres; je possèdes les 4 vôtres et je voulais savoir si vous alliez nous en proposer un nouveau bientôt !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Ann
Répondre
Publicité