Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATRIEN PUECH
KATRIEN PUECH
Publicité
Newsletter
KATRIEN PUECH
Derniers commentaires
8 janvier 2012

Cours et stages

Depuis que j'ai vendu ma boutique au Plessis Robinson je reçois beaucoup de mails me demandant si je donne encore des cours et des stages.

Des cours au quotidien je n'en donne plus.  Je l'ai fait pendant 22 ans et ce fut une période riche en découvertes et en rencontres.  J'en garde énormément de souvenirs et d'histoires de toute sortes: cocasses, émouvantes, touchantes, mais surtout pleines d'amitié et d'affection. Donner des cours quotidiennement demande une grande régularité dans son planning et très peu de temps libre pour expérimenter, pour écrire puis aussi pour la vie personnelle et familiale de l'autre côté !

Dorénavant je propose donc des stages.

Je me déplacerai à la demande d'un atelier ou d'un groupe qui le souhaite. Le choix des techniques est à convenir, le choix des modèles également. 

Selon les techniques choisies il faudra définir une période sur deux, trois, voire quatre jours selon le nombre de cuissons nécessaires.

Mais tout cela est mis au point ensemble avec l'organisateur du dit stage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité