Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATRIEN PUECH
KATRIEN PUECH
Publicité
Newsletter
KATRIEN PUECH
Derniers commentaires
13 septembre 2012

Choisir un four...

je souhaiterai commander du k medium le mien est fini mais je ne sais pas comment faire et quel sont les prix.
c est dommage que les questions reponses n existent plus cela m aidait bien
je fais de la peinture dans un petit club local de corse du sud depuis trois ans chez déja reserver un piece de la maison pour mon atelier ou je peint beaucoup avec mes amies et s envisage d acheter un four pouvez vous me conseillersur le quel choisirmerci beaucoup et bonne retraite mia

A Mia,

J'ai reçu ce mail par le biais du blog.  Mia vous étiez au bon endroit pour trouver les réponses à beaucoup de questions que vous vous posez sans doute !

Il suffit de vous rendre dans les bonnes rubriques !!

Pour le K-médium rendez-vous dans la rubrique 4a...

Peindre avec d'autres personnes est très stimulant et dans les régions où il a peu ou pas d'ateliers c'est une chance et un bonheur de pouvoir se retrouver à peindre à plusieurs.

Acheter un four est une aventure passionnante et dans mon dernier livre "l'ABC de la porcelaine" je consacre un beau et long article à la façon de choisir son four, à son utilisation et aux résultats de cuissons.  En ce qui concerne les marques, je pense honnêtement que ceux qui sont sur le marché sont tous bons et que le choix dépend de la fréquence de l'utilisation et du nombre de pièces que l'on veut cuire à la fois.

Personnellement, depuis mes débuts,  j'ai eu différents fours de différentes marques, que je ne peux pas vraiment nommer ici puisque je ne veux faire du tort à personne, mais j'ai toujours été satisfaite de mes achats. Même de mon tout premier four qui fonctionnait avec des cônes...  Donc faites confiance aux vendeurs et surtout demandez de bonnes explications au moment de l'achat.

Lorsque vous aurez installé votre four, n'hésitez pas à me contacter pour des précisions nécessaires dans son utilisation.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité