Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATRIEN PUECH
KATRIEN PUECH
Publicité
Newsletter
KATRIEN PUECH
Derniers commentaires
27 décembre 2012

Produits...

Bonjour Madame,

Je viens de découvrir votre site qui donne beaucoup de votre savoir afin de le perpétuer et d'améliorer la technique des apprenties peintres sur porcelaine.
Vendez-vous encore du K médium et certains de vos produits et quelles sont les conditions financières?
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne fin d'année
Très cordialement,
une lectrice qui va vous devenir fidèle pour approndir ses connaissances
Evelyne

A Evelyne,

Comme vous allez le découvrir, ce blog est ma façon d'enseigner à distance... Faites dérouler les pages et vous trouverez un livre de renseignements et d'enseignement. 

Je compte sur vous lecteurs et lectrices de ce blog pour me poser toutes les questions qui vous trottent dans la tête et j'y répondrai dans la mesure de mes connaissances.

En ce qui concerne les produits, il ne me reste que quelques couleurs (voir la rubrique couleurs et produits), le K-médium et mes livres.

Pour toute commande, il suffit de m'envoyer un mail, je vous envoie la facture et dès sa réception, j'envoie le colis. 

N'oubliez pas, un blog n'est intéressant s'il y a échange !  N'hésitez donc pas, posez vos questions...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité