Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATRIEN PUECH
KATRIEN PUECH
Publicité
Newsletter
KATRIEN PUECH
Derniers commentaires
29 mai 2013

salon Porcelainea...

Un petit mot pour vous prévenir que je n'aurai pas accès à mon ordinateur, et donc au blog pour répondre à vos questions, avant la fin du salon Porcelainea auquel je participe à partir de vendredi et ceci pour tout le weekend.

J'espère vous y rencontrer très nombreux à mon stand qui se trouve dans l'allée H2.

J'y ferai des démonstrations en permanence et essayerai de répondre comme toujours à toutes vos question.

Je vous présenterai les choses suivantes à la vente:

Du blanc mat (10gr), du rouge cardinal (10gr), du gold off, du K-médium en différentes quantités, le diviseur pour assiettes plasitifié (grande taille), mes quatre livres:  L'Art de peindre la porcelaine - Décors modernes sur porcelaine tome 1 (les dernières exemplaires), tome 2 et l'ABC de la porcelaine. Une nouvelle fiche technique (inédite) avec dessins, photos et expliquée étape par étape. Son titre: Du blanc mat et médaillons en lustres et or mat

Il y aura également différents livres de dessins pratiques à utiliser: la mer, le jardin, NoëL....

Rendez vous donc à la porte de Champerret ! Pour ceux et celles qui ne pourront malheureusement pas venir je serai de retour sur mon blog la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vous souhaite un très bon salon, je ne peux "monter" à Paris....!!!<br /> <br /> Bon courage.
Répondre
A
Je n'y serai malheureusement pas, mais je vous souhaite un très bon salon!<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Ann
Répondre
Publicité