Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATRIEN PUECH
KATRIEN PUECH
Publicité
Newsletter
KATRIEN PUECH
Derniers commentaires
4 septembre 2013

Bonne rentrée...

bonsoir madame les vacances sont finies nous attendons vos précieux conseils avec impatience

marie claude

A vous tous lectrices et lecteurs du blog.

Le message de marie Claude est clair: au boulot !! Cela m'a fait rire elle ne tourne pas autour du pot ... J'apprécie.

Comme je vous ai déjà indiqué maintes fois, un blog peut marcher s'il y a un échange.  Donc vos questions sont précieuses pour que le tout reste vivant et intéressant.

Quelques questions reçues pendant ces deux mois étaient probablement intéressantes pour certains d'entre vous et je les publierai dans les jours à venir...

J'espère que vous avez eu un été reposant ou du moins rempli de chaleur humaine.  L'été est la période idéale pour la dédente, les rencontres et les découvertes.  Certains n'ont pas encore eu l'occasion de prendre du repose et à tous ceux là je souhaite plein de soleil sur leur route.

Personnellement mon été fut rempli de bonheur.  Deux petits enfants en plus, ce qui me ramène le nombre à cinq... Dont une petite-fille née à Sydney/Australie.  Ce pays lointain où nous avons l'occasion d'aller chaque année est le centre (à Sydney) d'une grande exposition internationale au mois d'octobre.  Je n'y serai pas malheureusement, mais si certains d'entre vous ont l'occasion d'y aller vous y serez accueillis les bras ouverts, les australiens étant chaleureux et sans chichi...  Il y a un très grand nombre de peintres sur porcelaine qui appliquent toutes les techniques que nous connaissons, bien sûr exécutées avec leur propre sensibilité et traditions.

D'autres expositions sont organisées dans les semaines à venir à Berne et à Martigny en Suisse.

Mais pour vous tous qui ne voyagez pas, essayons d'utiliser nos pinceaux et couleurs en créant des décors colorés, exotiques - pourquoi pas - et plein d'imagination.

Comme dit Marie-Claude: au boulot c'est la rentrée! et j'attends avec impatience vos questions et commentaires...

Katrien

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité