Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATRIEN PUECH
KATRIEN PUECH
Publicité
Newsletter
KATRIEN PUECH
Derniers commentaires
17 septembre 2013

lustres...

Bonjour Katrein
J ai un gros problème .j ai deux flacons de lustre qui ont sèche , que faire?
Existe t il un produit pour les rendre fluide? Un diluant par exemple.
J habite Tel Aviv, et je cherche un professeur de peinture sur porcelaine car j ai attrapé le virus et je voudrai me perfectionner

A Chantal,

Je me renseigne aupres d une amie qui vit a Jerusalem pour vous trouver un professeur et je vous tient au courant...

Pour le lustre, vous pouvez essayer avec un peu de diluant pour or et lustres. Bien melanger avec une petite spatule. Mais il se peut que vous n obteniez que des grumaux et que votre lustre soit donc malheureusement inutilisable..
Toujours garder lustres et metaux precieux au frais pendant des periodes chaudes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité