Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATRIEN PUECH
KATRIEN PUECH
Publicité
Newsletter
KATRIEN PUECH
Derniers commentaires
18 septembre 2013

points de relief...

Bonjour,
Je viens de commencer une pièce en techniques modernes et je voudrais creuser une petite surface au sable et poser des petits points bien arrondis en relief.
Je lis avec beaucoup d'attention vos précieux conseils.
Je vous remercie de l'aide que vous voudrez bien m'apporter et vous souhaite une bonne journée.
Paulette

A Paulette,

Le plus simple c'est d'utiliser du blanc fixe mélangé avec du MX 54 en pâte dentifrice.  Avec une pique à décalquer prendre des perles de ce mélange et les poser sur votre creusage.  Selon le bout de la pique que vous utilisez, la perle de relief sera petite ou plus grande.  Si vous faites la pose avec délicatesse et attention votre petite perle sera ronde et brillante...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité