Les fêtes de fin d'année touchent tout le monde d'une facon ou d'un autre.  Pour certains ce sont des fêtes joyeuses avec des réunions familiales et amicales.  Pour d'autres c'est une période que l'on éviterait bien dû à des souvenirs tristes ou par ce que tout simplement le coeur n'y est pas ou que l'on ne voit pas l'utilité d'un tel "remu-ménage".

Je tiens toutefois à vous souhaiter à toutes et à tous une période douce et sereine avec des échanges souriants et constructifs, gardant l'esprit grand ouvert.

Depuis plusieurs semaines j'avais délaissé mon ordinateur d'où mon absence sur le blog.  J'ai répondu par contre dès que j'ai pu, par l'intermédiare de mon téléphone, aux gens qui posaient des questions.

La raison pour cette absence était tout simplement un grand projet (un vrai chantier) que je me suis imposé en vue d'un dîner familiale le jour de Noël.  Compléter un service de table: des assiettes, bols, plats (petits et grands), ramequins, porte-couteaux, bougeoirs, tasses etc...

Un travail passionant de création, chaque élément étant différent mais constituant un tout très festif et homogène.

J'essayerai de prendre des photos pour partager mes résultats avec vous. Ce sera en janvier...

Nous partageons tous un art, une passion où les possibilités sont sans fin.  C'est un bonheur pur qui mérite d'être partagé aussi avec des non-initiés !

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année,

Katrien