Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATRIEN PUECH
KATRIEN PUECH
Publicité
Newsletter
KATRIEN PUECH
Derniers commentaires
3 mars 2015

craquelage

Bonjour,
J'aimerai vous poser une petite question.
Sur un fond de lustre, j'ai posé une couche d'or brillant que j'ai craquelée.
Mais le résultat n'est pas à mon goût : trop léger. Je me demandais si on pouvait reposer une couche d'or et de craquelage afin d'accentuer l'effet.
Merci pour votre blog et votre disponibilité.
Sylvie.

A Sylvie,

Pour recommencer il faut aussi reputoiser une couche de Lustre d'abord !!

Donc putoisez une couche de lustre et cuisez à 780°C (pas plus puisqu'il y a d'autres couches en-dessous).

Appliquez une bonne couche d'or brillant éventuellement à l'éponge pour qu'il n'y ait pas de trait de pinceau.  laisser sécher pendant une douzaine d'heures.  Appliquez généreusement, avec des coups de pinceaux qui ne se chevauchent pas - pour ne pas neutraliser l'effet - le produit de craquelage, puis recuisez à 780°C.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour katrien je voudrai savoir comment obtenir un gros craquelage savoir si tu peux nous avoir du produit incrustation 5005 si tu viens au salon et bien sur nous t attendons toujours à la maison gros bisous
Répondre
M
Bonjour Katrien,<br /> <br /> est ce que je peux faire du craquelage avec de la gomme arabique?
Répondre
Publicité