Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATRIEN PUECH
KATRIEN PUECH
Publicité
Newsletter
KATRIEN PUECH
Derniers commentaires
3 mars 2015

Four Césame

Bonjour Katrien,
Je possède un four Cesame et je souhaiterais savoir si les 2 cheminées situées sur la porte doivent être bouchées pour la cuisson si oui à quel moment??
Merci pour tous vos conseils.
Très bonne journée
Josette

A Josette,

Un de mes fours est un Césame...  J'ai toujours fontionné avec la cheminée sur la porte ouverte et celle au-dessus fermée.

Et les résultats sont excellentes.  Les vapeurs peuvent s'échapper ce qui est absolument nécessaire dans les cuissons.  Mais c'est aussi la raison pourquoi il faut impérativement bien aérer votre atelier ou endroit où se trouve le four.  Ne jamais cuire en espace fermée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Katrien<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai deux cheminée sur la porte de mon four, dois je faire la même chose, c'est à dire : fermée la cheminée la plus basse et laissée la plus haute ouverte ?<br /> <br /> Merci de votre réponse<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité