Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATRIEN PUECH
KATRIEN PUECH
Publicité
Newsletter
KATRIEN PUECH
Derniers commentaires
23 décembre 2015

Noël

A tous et à toutes, je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année entourés des vôtres.

Les pinceaux fontionnent probablement au ralenti en ce moment mais je suis sure que vous avez tous travaillé pour que les cadeaux conviennent à chacun...

Personnaliser les objets est toujours très apprécié car montre l'intérêt et l'attachement que l'on porte aux uns et aux autres.

Les fêtes de fin d'année nous permettent spécialement de montrer à notre entourage combien ils sont important pour nous chaque moment de notre vie.  C'est une force de pouvoir s'exprimer ainsi et personne ni aucun évennement ne pourra nous priver de ces sentiments.

Je vous souhaite à tous, quelques soient vos convictions, une fête de Noël faite de paix et de sérénité. 

Joyeux Noël ! Katrien

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Katrien, à vous aussi, de belles fêtes de Fin d'Année!!<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Ann
Répondre
F
Merci Katrin pour ce message empli d'espérance, recevez mes souhaits sincères de belles et douces fêtes de Noël, et tous mes voeux pour 2016.<br /> <br /> Que la nouvelle année nous apporte plus de fraternité, de joie et de bonheur partagé par votre blog.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> France
Répondre
P
Merci Katrien et bonnes fêtes à vous et à vos proches.
Répondre
A
Merci Katrien Joyeux Noël pour vous aussi <br /> <br /> Anne
Répondre
R
bonjour <br /> <br /> Merci de votre gentillesse et patience à nous répondre chaque fois que l'on a un petit soucis avec la peinture .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je vous souhaite également de joyeuses fêtes à vous et votre famille<br /> <br /> Cordialement
Répondre
Publicité