Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATRIEN PUECH
KATRIEN PUECH
Publicité
Newsletter
KATRIEN PUECH
Derniers commentaires
5 janvier 2016

Nouvel An

A vous tous et toutes qui participent activement ou rien qu'en suivant l'évolution du blog en lecture, je voudrais souhaiter une très heureuse année 2016 ou la paix règne dans le coeur de chacun et la sérénité permette à chacun de vivre une vie pleine de douceur.

Quotidiennement nous sommes tous confrontés à la dure réalité du monde mais nos précieux pinceaux nous permettent de s'évader et de créer un monde où la beauté, la finesse et la créativité ont une place d'excellence.

Soyez créatifs et n'oubliez pas que les questions que vous vous posez concernant la peinture sur porcelaine peuvent intéresser chacun.  J'attends vos questions avec impatience !

Bonne Année !

Katrien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vous souhaite une très bonne année 2016 ainsi qu'a vos proches et j'ai bien sur une question <br /> <br /> je voudrais peindre d'abord un décor et ensuite mettre de la fibre de verre nouvelle à l'eau en parti sur mon décor pour que l'on voit celui ci en transparence et faire cuire ensuite merci d' avance de vos conseils marie claude
Répondre
M
Merci beaucoup, Katrien!!!<br /> <br /> Plein de bonne chose pour vous aussi, et LA PAIX pour tous!!!
Répondre
S
Bonne année à vous également.<br /> <br /> Et encore merci pour ce blog.
Répondre
F
Merci Katrien pour vos voeux, recevez mes souhaits sincères pour vous et votre famille, de santé, bonheur, sérénité et de belles heures , pour vos créations !<br /> <br /> Bien cordialement.
Répondre
Publicité