Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATRIEN PUECH
KATRIEN PUECH
Publicité
Newsletter
KATRIEN PUECH
Derniers commentaires
5 janvier 2016

Fibre de verre...

je vous souhaite une très bonne année 2016 ainsi qu'a vos proches et j'ai bien sur une question
je voudrais peindre d'abord un décor et ensuite mettre de la fibre de verre nouvelle à l'eau en parti sur mon décor pour que l'on voit celui ci en transparence et faire cuire ensuite merci d' avance de vos conseils marie claude

A Marie-Claude,

Malheureusement cette chronologie de travail ne permettra pas à la fibre de verre de se fixer...

Petit rappel.

La fibre de verre, pour qu'elle tienne doit absolument être cuite à 990°C si non elle s'éfrite.  Un grand nombre de couleurs cuites au-delà des 900°C disparaissent ou changent d'intensité.  Il y a des exceptions bien sur.

Donc avant de peindre un décor, la fibre doit être cuite à haute température.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité