Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATRIEN PUECH
KATRIEN PUECH
Publicité
Newsletter
KATRIEN PUECH
Derniers commentaires
15 janvier 2016

Livres, cours et stages...

Bonjour Katrien,  J'ai découvert vos livres dans l'atelier où je vais depuis la rentrée.  Nous sommes dans un village assez retiré et j'ai vraiment de la chance qu'une dame, venue d'ailleurs, veuille bien nous donner des cours.  J'aimerais acheter vos livres afin de travailler chez moi.  Un cours tous les quinze jours n'étant pas suffisant à mon goût. Où est-ce que je peux me les procurer?  Il y en a bien quatre en tout?

Deuxième question: est-ce que vous donnez des cours et des stages et est-ce que vous vous déplacez pour en donner?  Merci d'avance pour votre réponse, Yolande.

A Yolande,

 * Mes quatre livres (L'Art de peindre la porcelaine - Décors moderne sur porcelaine tome 1 - Décors modernes tome 2 - l'ABC de la porcelaine ) sont en effet en circulation dans les grands enseignes (Amazon, FNAC...), sur commande dans les librairies et chez l'Editeur L'Inédite mais vous les trouverez également sur internet sur différents sites:

www.livre-rare-book

www.abebooks.com

www.librairiedescarres.com

Je peux même vous signaler que quelques exemplaires du 1° tome des Décors Modernes y est disponible. Les éditions successives de ce tome ont très vite été épuisées...

* En ce qui concerne les cours et les stages.  Je ne donne plus de cours quotidiennement, ce que j'ai fait pendant 22 ans.  Par contre je me déplace pour donner des stages dans les ateliers.  Il suffit de me faire la demande et je vous donne les détails pour convenir des dates, des sujets (tout est possible), du nombre de participants etc...

D'ailleurs je donne un stage les 27 et 28 janvier à Fontenay-aux-Roses en région parisienne et il reste quelques places.

Le thème est le blanc mat graté combiné avec le lustre perle et les métaux précieux. Ainsi que le travail  "échiquiers" sur fond de lustres ou couleurs en poudre, reliefs etc.

Peindre seul chez soi n'est pas toujours facile, mais lorsqu'on est motivé et avec l'aide de bons livres didactiques on peut vraiment se faire plaisir !  Et continuez de suivre régulièrement votre cours, être en groupe stimule beaucoup et donne plein d'idées...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité