Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATRIEN PUECH
KATRIEN PUECH
Publicité
Newsletter
KATRIEN PUECH
Derniers commentaires
18 juillet 2016

Décors modernes sur porcelaine...

Bonjour,

J'ai déjà trois de vos livres : Art de peindre la porcelaine, ABC de la porcelaine, Décors modernes sur porcelaine Tome 2
J'aimerais vous acheter le tome 1 de Décors modernes sur porcelaine
Merci de m'indiquer le montant port compris à vous envoyer pour l'acquérir.
Bien cordialement,
Anne-Marie MORVAND

A Anne-Marie,

Malheureusement les différentes impressions des "Techniques modernes - tome 1" sont épuisées chez l'éditeur.  J'espère qu'une nouvelle éditions verra le jour car il y a énormément de demandes.

C'est vrai que dans ce tome il y a une multitude de modèles à reproduire qui sont relativement facile à exécuter si on suit bien les indications.

Le "Décors modernes - tome 2" est peut être plus difficile et surtout montre des modèles dont l'exécution est beaucoup plus longue et fastitieuse. Mais toutes les techniques y sont indiquées également.  Essayez donc d'extrapoler, de simplifier certains décors ce qui sera un travail très créatif, positif et personnel...

Je suis ravie de savoir que mes livres vous aident toujours autant et sachez que j'ai des exemplaires disponibles de:

l'Art de peindre la porcelaine, Décors modernes - tome 2 et l'ABC de la porcelaine qui, en plus d'un dictionnaire des outils de notre métier, explique une multitude de techniques avec images et fiches techniques à l'appuie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité