Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATRIEN PUECH
KATRIEN PUECH
Publicité
Newsletter
KATRIEN PUECH
Derniers commentaires
2 août 2016

Votre blog.

Bonjour Madame,

Je suis tombée par hazard - et par chance - sur votre blog.  Une mine d'or.  Toutes ces informations ! Ca vaut plusieurs livres.  Et je n'ai même pas encore tout lu.  Je vais d'ailleurs en oublier une grande partie. Mais je vais faire des fiches.  Fiches de techniques, fiches de matériel, fiches des couleurs et des cuissons. Vous ne parlez pas, ou rarement, de marques.  Est-ce que c'est voulu? Pourtant cela m'aiderait car j'ai acheté un tas de choses lors de salons et d'expositions qui ne me servent pas pour l'instant, je ne déespère pourtant pas de touver leurs application... Surtout que vous semblez parler de tout ce qui est sur le marché, tout au moins de ce que j'ai déjà pu rencontrer au fur et à mesure de mes escapades de mon petit village. Surtout continuez d'écrire et de nous envoyer des informations. On vous sera éternellement reconnaissant(e)s...  Merci, merci.  Lisette

A Lisette,

Quel enthousiasme !  Mais Lisette, cela me va droit au coeur.  J'ai toujours aimer partager mes connaissances car en partageant viennent des observations, des échanges, des critiques positives ou négatives, mais ce sont toujours des réactions à considérer et à prendre en compte.  C'est constructif !

C'est vrai que je ne mentionne pas forcément des marques.  Pour la simple et bonne raison qu'il y a des prix liés aux produits et que tout le monde n'a pas forcement les même moyens.  Mais lorsqu'on utilise correctement ses produits les résultats sont souvent bons.  Puis mes livres (traduits en anglais) et informations passées par le biais de ce blog vont partout dans le monde.  Et les mêmes marques que nous trouvons en Europe ne se trouvent pas aux U.S. ou l'Australie ou encore le Japon par exemple. Donc chacun doit faire ses propres expériences et s'adapter aux produits qu'il trouve et qui sont accessibles.

Les informations que je donne sont pour chacun, la distribution de mes livres à travers le monde en est la preuve.  Faites donc vos fiches ce sera un outil des plus précieux ! Car si on prend soi-même ses notes on les retient plus facilement.  Et n'hésitez jamais à revenir vers moi pour d'autres questions.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Four à porcelaine. J aimerais installer un four chez moi. J habite une maison. Peut il être installé dans une chambre qui ne sert plus ou sous une terrasse couverte ? Merci pour vos conseils
Répondre
Publicité