Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATRIEN PUECH
KATRIEN PUECH
Publicité
Newsletter
KATRIEN PUECH
Derniers commentaires
19 octobre 2016

Cours et stages

Katrien,  J'ai appris depuis que vous avez vendu votre belle boutique, que vous voyagez beaucoup et que vous vous occupez de votre grande famille.  Mais est-ce que vous acceptez encore de donner des cours et des stages? Nous sommes un petit groupe travaillant ensemble mais un peu d'aide de vous nous serait bien utile pour progresser.  Lison

A Lison,

Oui Lison, vous avez raison, j'ai la chance de voyager régulièrement.  C'est d'ailleurs la raison pourquoi mes écrits sur le blog viennent un peu en pointillés. Mais je réponds toujours immédiatement par mail aux uns et aux autres...

En ce qui concerne les cours, j'ai abandonné car j'estime qu'un cours doit être donné régulièrement et je ne peu plus assurer la régularité d'un cours.

Par contre les stages ponctuels, aucun problème !  Il suffit de me contacter par mail pour les modalités.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité