Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATRIEN PUECH
KATRIEN PUECH
Publicité
Newsletter
KATRIEN PUECH
Derniers commentaires
6 novembre 2016

K-médium

Katherine,  J'ai découvert votre produit, le K-médium, chez une amie avec qui je peins depuis quelques mois. C'est un médium extra qui me permet de dessiner à la plume d'un fin trait sans devoir retravailler ma peinture sans arrêt.  Mon amie Sylvie l'utilise pour peindre et fait des merveilles de transparence et de douceur.  Je veux en faire autant....avec le temps et de l'excercice. Pouvez-vous me dire sous quelles quantités vous vendez ce produit miracle? Vos livres sont une mine d'or et je m'en inspire avec plaisir.  Merci pour votre réponse,  Arlette.

A Arlette,

En effet le K-médium, produit relativement fluide, est un outil très précieux dans notre travail.  Il permet de travailler à la plume avec beaucoup de légèreté et de fluidité.  Mais surtout utilisez-le aussi pour tout ce que vous faites en peinture traditionnelle, "aquarelle" sur porcelaine, techniques scandinaves etc. Adaptez la texture en ajoutant simplement une ou deux gouttes de plus du même médium.  Suivez bien les directions dans mes livres et vous verrez avec un peu d'expérience, vous vous régalerez...

En plus vous pouvez garder vos couleurs préparées pendant des semaines dans une boite bien fermée sans qu'elles ne désèchent.

Il est disponible sur simple demande par mail en 100 ml, 500 ml, 750 ml et 1l.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Katren,<br /> <br /> Je ne connais pas votre produit. L'utilise t on comme l'autre médium ? ¨Pouvez vous nous donner le prix ?<br /> <br /> Merci de vos bons conseils<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité