Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATRIEN PUECH
KATRIEN PUECH
Publicité
Newsletter
KATRIEN PUECH
Derniers commentaires
14 décembre 2016

Couleurs Heraeus,

Katrien, je viens d'apprendre que vous avez toujours certaines des anciennes couleurs Heraeus à des prix intéressants.  Pouvez vous me donner la liste ainsi que les prix? Merci d'avance !!Marie-Claire

A Marie-Claire,

Oui, j'ai en effet encore les belles couleurs d'antant ! Par l'intermédiaire d'un commentaire, laissez-moi votre adresse mail et je vous envoie une liste...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez-vous m'adresser, à nouveau, la liste des couleurs Heraeus et le tarif ?<br /> <br /> Vous me l'avez déjà adressée mais je l'ai effacée par erreur.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Marie-Noëlle
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez-vous également m'adresser la liste des couleurs Heraeus ? Merci<br /> <br /> Et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Marie-Noëlle
Répondre
M
Bonjour Madame, <br /> <br /> Pourriez vous m'envoyer la liste aussi ainsi que le prix<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> M Picard<br /> <br /> <br /> <br /> mpct1àorange.fr
Répondre
C
Bonjour Katrien, je suis intéressée aussi par des anciennes couleurs heraus, merci de me dire aussi quelles couleurs vous avez<br /> <br /> Bien à vous
Répondre
M
liste des couleurs Heraeus à vendre <br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
Publicité