Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATRIEN PUECH
KATRIEN PUECH
Publicité
Newsletter
KATRIEN PUECH
Derniers commentaires
21 juin 2017

peindre des feuilles

bonjour,
Merci beaucoup de m avoir répondu aussi rapidement.Ou puis je trouver du k medium.j ai du MX84 medium63 de l essence grasse et de l essence molle pour le méthode américaine.. J ai acheté votre livre sur le putoisage et pour faire vos feuilles vous les faites par putoisage .
Si je fais les feuilles de ginko avec in pinceau plat quel numero dois je prendre'les nervure serons faites par mon pinceau je pense.il ne fait pas putoiser......j aurais obligatoirement plusieurs coups de pinceaux.
Je vous remercie beaucoup, Nicole

A Nicole,

Lorsque je peints des feuilles "à l'aquarelle", je les peints toujours au pinceau plat (N° 10 ou 12, 18) mais je mentionne dans mes livres que l'aquarelle étant une technique difficile, les débutants peuvent s'aider en putoisant doucement le travail avec une éponge. Balayer pour neutraliser les coups de pinceau n'est pas toujours évident donc un peu d'aide d'une éponge peut faire des miracles...

Le K-médium se commande sur simple demande par mail...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité