Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATRIEN PUECH
KATRIEN PUECH
Publicité
Newsletter
KATRIEN PUECH
Derniers commentaires
21 juin 2017

Spécial Livres

A tous,

Pour fêter mes 35 ans de peinture sur porcelaine je propose un "Spécial livres".

Pour toute commande avant le 1 juillet 2017 vous pouvez me commander les livres:

"Techniques modernes, tome 2"(en bi-lingue français/anglais) et/ou "l'Art de peindre la porcelaine" (édition en français) au prix de 10,-Euro (au lieu de 32,-) plus 7,80Euro de port (tarif pour l'Europe). Donc en tout 17 Euro 80 par livre.

Par la même occasion je vous souhaite un très bel été ensoleillé ! Katrien

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Katrien, bel été à vous également qui commence par de fortes chaleurs en France.<br /> <br /> J'ai déjà tous vos livres et je me régale à chaque consultation.<br /> <br /> Ils me rendent beaucoup de services.<br /> <br /> À bientôt .
Répondre
Publicité