Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATRIEN PUECH
KATRIEN PUECH
Publicité
Newsletter
KATRIEN PUECH
Derniers commentaires
3 janvier 2012

A toutes et tous une bonne année 2012...

En ce début d'année 2012 une résolution :

relancer mon blog et le rendre actif grâce à vous tous peintres sur porcelaine.

C'est avec plaisir que je répondrai comme dans le passé à toutes vos questions, dans la mesure de mes connaissances.  

L'année 2011 a été chargée, studieuse et créative.  Certains d'entre vous ont déjà pu découvrir mon dernier livre, l'ABC de la porcelaine, qui m'a demandé une quantité de travail qui explique mon absence des derniers mois.

Le livre est fait en deux parties.  Un dictionnaire de 180 mots utilisés dans la pratique de la peinture sur porcelaine, expliqués et illustrés. Puis 25 fiches techniques racontées étape par étape comme dans les livres précédents.

Les informations que vous y trouverez sont nombreuses et solidement vérifiées et expérimentées.

La présentation est didactique pour que chacun puisse y retrouver ce dont il a besoin pour progresser et créer à son tour.

Mais je sais que beaucoup de questions restent en suspens et je vous invite à m'envoyer vos observations et vos questions. Je me ferai une joie de vous y répondre.

Dans les semaines à venir j'essayerai d'ajouter des photos qui éclaireront certains sujets.

Un certain nombre d'entre vous m'ont envoyé par le biais du "lien avec l'auteur" des questions tout au long de l'année dernière et cela m'a fait plaisir, je les remercie pour leur confiance.

Il me reste à vous souhaiter à toutes et à tous une très belle année de créativité artistique.

Katrien

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Katrien,<br /> <br /> Etant à court de vernis de réserve rouge, j'ai utilisé le vernis bleu que j'ai depuis qq temps. Après avoir nettoyé mon pinceau (pas un trop beau..........) avec de l'acétone, je l'ai nettoyé à l'eau et au savon. Dois-je le reconditionner avec un peu d'essence de lavande ou d'orange ?<br /> <br /> Françoise Briquet
Répondre
F
Tous mes voeux pour cette nouvelle année, qui s'annonce prometteuse, puisque vous nous faites à nouveau le plaisir de vous retrouver sur la blogosphère !<br /> <br /> J'ai reçu votre livre en cadeau, pour Noël, je suis en train de le découvrir au fil des pages !<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
R
super, te revoilà !!! gros bisous et au plaisir de te voir chez Domie ! Gwen
Répondre
P
ça c'est une bonne nouvelle pour le début d'année !
Répondre
F
Bonjour Katrien et mille vœux pour la nouvelle année ainsi qu'à toutes vos correspondantes.<br /> <br /> Votre livre est sur mon plan de travail et à fait l'unanimité des filles du cours que je suis le vendredi après-midi.<br /> <br /> J'ai peu peint cette fin d'année dans l'attente de l'opération de la cataracte que je dois subir la semaine prochaine à l’œil gauche puis en février pour l'autre, j'espère que je verrai mieux après tout ça.<br /> <br /> J'espère vous voir bientôt soit à Lyon où j'espère aller le 17 mars ou à Avon en juin.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Françoise BRIQUET
Répondre
Publicité