Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATRIEN PUECH
KATRIEN PUECH
Publicité
Newsletter
KATRIEN PUECH
Derniers commentaires
6 janvier 2012

K-médium

Au cours des derniers mois j'ai reçu beaucoup de demandes concernant le K-médium. A partir de maintenant je peux vous l'envoyer sur demande en flacons de 100ml, 500ml ou un litre....


Pour ceux et celles qui ne trouvent pas mes livres dans des librairies proches, je peux vous les faire parvenir aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai acheté un de vos livre et j'ai vu que vous travaillez avec le Kmédium .C'est quoi au juste et a-il-un rendu aussi brillant que le médium mx54.Quand lèutilisé? Amicalement ANTOINETTE
Répondre
B
bonjour madame<br /> <br /> je suis allée cet après midi au salon de Avon ou je suis allée au stand de Evelyne Guénand qui nous a fait une démonstration du K medium mais nous ne pouvions en acheté et n'a pas su nous dire de quoi était composé ce medium<br /> <br /> ça m'interesse donc j'aimerai que vous me répondiez et me dire le prix de ce k meduim<br /> <br /> merci
Répondre
J
Bonsoir Katrien<br /> <br /> Peux-tu me dire ou trouver les tarifs des produits que tu proposes( k médium ou livres)<br /> <br /> Merci .<br /> <br /> Amitiés .<br /> <br /> JOJO
Répondre
Publicité