Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATRIEN PUECH
KATRIEN PUECH
Publicité
Newsletter
KATRIEN PUECH
Derniers commentaires
28 avril 2012

Craquelage, suite...

Merci Katrien de tes explications claires.
Après avoir lu tout ce que je pouvais, sans bien comprendre toutes les informations, j'espérai seulement ne pas avoir à utiliser d'or. Il m'en reste peu et au prix auquel on le trouve aujourd'hui...........
Ayant tous tes livres, j'ai pu constater le résultat.
Amicalement
Fr. Bruiquet

A Françoise,

Non, malheureusement on ne peut craqueler les couleurs en poudre qu'en utilisant en deuxième feu un métal précieux, or ou platine. Par contre pour être complète dans ma réponse, on peut craqueler les métaux précieux dès leur pose, donc en un feu.  Pareil pour les lustres...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité