Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATRIEN PUECH
KATRIEN PUECH
Publicité
Newsletter
KATRIEN PUECH
Derniers commentaires
25 mai 2013

térébentine ou???

Bonjour Katrien,
Encore un grand merci pour tous vos bons conseils.
Je pensais venir au salon pour vous rencontrer et vous acheter un flacon de K medium mais je ne serai pas présente.Serait-il possible néanmoins de me le procurer? Si oui pouvez-vous me dire de quelle façon?
J'aimerais également savoir ce que je peux utiliser comme produit autre que la térébenthine, y étant avec le temps devenue allergique.Je l'utilise pour nettoyer les pinceaux et fluidifier ma peinture.
Merci beaucoup pour votre réponse et je vous souhaite un bon salon
Marie-Odile

A marie-Odile,

Pas de problème pour le K-médium, je vous donnerai mes coordonnés.

Pour remplacer la térébentine vous pouvez essayer l'essence d'orange ou d'agrumes.  C'est le produit que j'utilise personnellement depuis de longues années et qui me donne un résultat parfait, étant moi-même sensible aux odeurs de la térébentine...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Katrien,<br /> <br /> Dans vos envois de K médium m'avez-vous compté?<br /> <br /> Sinon comment procédez- vous?<br /> <br /> Merci par avance de votre réponse.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> MO Vidal
Répondre
Publicité