Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATRIEN PUECH
KATRIEN PUECH
Publicité
Newsletter
KATRIEN PUECH
Derniers commentaires
7 octobre 2014

de l'or en poudre...

J'ai récupéré une petite boîte pleine de poudre d'or pur qui vient du grand-père qui était ébéniste ( environ 100 g).
Si cela vous intéresse, je vous laisse mon email. J'habite la région parisienne.
Cordialement
Anne-Marie

A Anne-Marie,

Vous êtes très généreuse Anne-Marie...

L'or en poudre utilisé par les ébénistes n'est pas la même poudre que nous utilisons dans la peinture sur porcelaine. 

Il y a quelques années j'ai "hérité" d'une très belle quantité d'or en poudre d'un dentiste.  J'ai fait un tas d'essaies en mélangeant avec différents liants, en mélangeant même avec de l'or mat liquide ou de l'or brillant liquide.  Les résultats n'étaient vraiment pas convainquant ! J'ai gaspillé mes ors de belle qualité, mais au moins ces expériences me permettaient de répondre à ce genre de questions...

Faites des essaies ! C'est toujours intéressant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité