Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATRIEN PUECH
KATRIEN PUECH
Publicité
Newsletter
KATRIEN PUECH
Derniers commentaires
19 janvier 2012

Vernis et livres...

A Françoise W.

Comme en cuisinant, on ne met pas n'importe quel flacon au micro-ondes.  Donc l'idée de fluidifier le vernis de réserve (soluble à l'eau) quelques secondes au micro ondes de Jany est une bonne idée mais veillez à ce que le flacon soit de bonne qualité ou qu'il soit en verre.

En ce qui concerne le livre avec des décors pour enfant, les éditions "L'Inédite" ont sorti récemment un livre avec que des dessins pour enfants. Une petite mine ! A commander directement sur le site WWW.librairiebodoni.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour les livres j'ai trouvé mon bonheur sur le site de l'inédite, les enfants et autres sujets.<br /> <br /> Donc merci pour ta réponse.<br /> <br /> En ce qui concerne le vernis de réserve je m'en doutais bien et, c'est pourquoi je n'ai même pas tenté d'essayer. pas envie de récurer mon micro-ondes. Je continuerais avec la bonne vieille méthode de la "goutte d'eau".<br /> <br /> A plus tard<br /> <br /> Françoise W
Répondre
Publicité