Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATRIEN PUECH
KATRIEN PUECH
Publicité
Newsletter
KATRIEN PUECH
Derniers commentaires
25 avril 2012

Grattage du blanc mat...

J'ai eu la change de vous voir travailler au salon de lyon où je vous avais précisé que j'avais proposé une de vos thématiques sur mon atelier..
Depuis je souhaiterais travailler sur le blanc mat avec votre crayon de cerisier.
Peut - on en faire la commande chez vous ,et sur le plan technique, passez vous le blanc mat en premier pour le travail avec le crayon et l'irisé aprés cuisson? ( j'ai oublié une partie de vos explications lors du salon)
J'ai réalisé un motif que j'ai protégé avec du vernis de reserve et je suis indécise sur la suite du travail.
Merci de bien vouloir me conseiller et de me laisser une adresse mail, si vous le souhaitez, ou je pourrais vous envoyer les réalisations d'aprés votre modèle de vase.
Cordialement,
Françoise Basoin

A Françoise,

Le 31 mars j'ai plublié la fiche technique du grattage du blanc mat.  Il suffit donc d'aller dans mes "fiches techniques" sur ce blog qui sont également présent dans mon dernier livre "l'ABC de la porcelaine".

Je ne vends plus de matériel mais je suis sure que vous trouverez le crayon en bois de cerisier, de hêtre ou... chez votre vendeur habituel de matériel et de couleurs, surtout depuis que j'ai fait les démonstrations à Lyon et que tout le monde en demandait !!

Bonne continuation.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vous remercie Katrien d'avoir répondu si gentiment à mes questions sur cette technique.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité