Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATRIEN PUECH
KATRIEN PUECH
Publicité
Newsletter
KATRIEN PUECH
Derniers commentaires
9 avril 2013

Un autre livre ??

Chère Katrien,
vos conseils sur le Net sont vraiment très instructifs et je vous en remercie, mais j'aime aussi avoir des livres; je possèdes les 4 vôtres et je voulais savoir si vous alliez nous en proposer un nouveau bientôt !
Bonne journée
Ann

A Ann,

Dans les quatre livres que j'ai écrit j'explique à peu près toutes les techniques que j'ai enseignées et je propose un très grand nombre de fiches techniques variées. Je sais que mes livres sont appréciés parce qu'ils sont didactiques et parce que que je livre la totalité des choses à savoir pour arriver à un bon résultat.  Maintenant à vous de concevoir et de créer à partir de modèles existants vos propres créations !

J'ai eu la chance et le bonheur de travailler avec une éditrice qui me comprend parfaitement et me donne pour ainsi dire carte blanche. Un autre livre, me demandez-vous.  Pour l'instant je n'en vois pas la néccessité vu ce que je viens de dire.  Mais des écrits sous une autre forme?  Pourquoi pas.  Je continue à prendre des notes et sait-on jamais...

Je profite de ce commentaire pour répondre à Marlène qui me demande pourquoi je ne publie pas d'avantage de fiches techniques de mes livres sur mon blog.

Tout simplement par ce que je n'en ai pas le droit ! Le copyright de mes écrits et des photos appartient à mon éditeur...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Katrien...et je viens de lire, votre longue missive...je connaissais déjà certaines petites choses...mais là vous vous livrez plus !<br /> <br /> Merci l'Artiste..que vous êtes !<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
A
Merci, chère Katrien, de votre réponse, <br /> <br /> Je vais donc mettre à profit ce que vos livres m'apportent en termes de techniques et laisser mon imaginaire concevoir de nouveaux modèles; il faut voler de ses propres ailes, mais c'est tellement pratique de se laisser guider par des modèles!!!<br /> <br /> Merci pour tout!<br /> <br /> Ann
Répondre
Publicité