Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATRIEN PUECH
KATRIEN PUECH
Publicité
Newsletter
KATRIEN PUECH
Derniers commentaires
16 juin 2013

L'après salon Porcelainea...

Je dois des excuses de retard dans mes réponses sur le blog...

Depuis le salon Porcelainea qui a eu lieu porte de Champerret à Paris je n'ai pas pu prendre le temps de répondre à vos questions et commentaires... Et il faudra malheureusement attendre encore une semaine du à des impondérables...

Par contre, j'enverrai au début de cette semaine toutes les commandes de K-médium et de Gold Off.

Le Newsletter sera également pour le weekend prochain.

Très bonne semaine à tous et à toutes et j'étais ravie de rencontrer un grand nombre parmi vous au salon qui fut un beau succès...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Katrien, je suis débutante dans un atelier en Chine. Ma professeure m'a montré votre livre "Décors modernes Tome 1" et je suis émerveillée par la finesse de votre travail! Maintenant je fais des motifs de mille fleurs; mais en lisant votre blog j'ai appris sur le K-médium et je voudrais bien savoir comment je peux faire une commande chez-vous. Je vais arriver en France au mois de Juillet, donc la livraison serait chez mes beaux parents (dans la Drôme), aussi je voudrais savoir si il y a t-il un autre moyen de payment à part le chèque, car je compte q'avec une carte bleu international.<br /> <br /> Merci d'avance de votre réponse.<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Béatriz.
Répondre
Publicité