Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATRIEN PUECH
KATRIEN PUECH
Publicité
Newsletter
KATRIEN PUECH
Derniers commentaires
4 novembre 2015

absence...

Bonjour Katrien, c'est avec beaucoup de plaisir que je retrouve vos questions/réponses, vous nous avez manqué pendant plusieurs mois.  On peut toujours compter sur vous pour nous aider lorsqu'on se trouve devant un problème de peinture? Vos livres sont un enchantement et il y en a toujours un sur ma table de chevet, mais ponctuellement je trouve des réponses supplémentaires sur votre blog. Ravie de votre retour !  Linda

A Linda,

En effet je vous ai abandonné pendant quelques mois !  Et j'aurais peut être du prévenir, mais honnêtement je ne pensais pas être prise autant ! Mes enfants et petits-enfants (7!) m'ont tenue éloigné de la peinture !  Je n'ai par contre aucun regret car mes "petits" sont un cadeau précieux...

Mais j'essayerai dorénavant d'être plus régulière dans mes réponses.  Je tient tout de même à préciser que souvent je répondais directement par mail aux personnes posant des questions, mais je ne trouvais jamais le temps de me remettre sur mon blog.

Donc à nous les questions !!  N'hésitez pas, je me remets au boulot dès aujourd'hui.  Peinture ET questions/réponses...

Et ravie d'être de retour Linda !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité