Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATRIEN PUECH
KATRIEN PUECH
Publicité
Newsletter
KATRIEN PUECH
Derniers commentaires
4 novembre 2015

Vendalisme...


Bonjour Catherine
Je suis ravie de vous lire à nouveau ....
Mon club va reprendre de l'activité ,mais nous avons été vandalisée et nous devons changer de lieu et repartir de zéro .Heureusement le four n'est pas abîmée .
Notre motivation pour la peinture sur porcelaine reste intacte.
A bientôt donc
Marie christine

A Marie-Christine,

Quelle horreur !! Je suis sincèrement avec vous et je ne comprends vraiment pas le pourquoi de ce genre de manifestation brutale. 

Je vous souhaite de trouver un bel endroit où vous travaillerez en paix et sérénité.  Que le four soit resté intact est une chance car une grosse dépense. Est-ce que vous avez eu beaucoup de pertes en ce qui concerne matériel, livres ou produits?  Dans quel endroit est ce que vous vous situez? Peut être que des personnes qui lisent ce blog pourraient donner conseil ou aider?

Envoyez moi vos coordonnés par mail, nous pouvons regarder ensemble s'il y a quelque chose de concret que je puisse faire pour vous...

Bon courage à vous et toute votre groupe !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité