Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATRIEN PUECH
KATRIEN PUECH
Publicité
Newsletter
KATRIEN PUECH
Derniers commentaires
4 février 2016

mes livres...

Bonjour Madame,
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour moi, mais je rentre d'outremer et j'aurais aimé me procurer votre livre : Décors modernes tome 1, qui est épuisé sauf chez amazone (mais là ce n'est franchement pas possible, c'est scandaleux)
J'aimerai aussi me procurer ABC de la porcelaine.
Pouvez-vous me faire savoir si cela est possible et dans quelles conditions.
J'ai lu tout votre blog et j'ai appris beaucoup de chose qui n'existaient pas avant que je quitte la France Métropolitaine.
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement

Danièle

A Daniéle,

Je comprends votre éffarement.  Je pense qu'il doit y avoir un bug quelque part...

Il suffit de me commander les livres en m'envoyant un mail via l'adresse de l'auteur. Mais il est vrai que toutes les éditions des décors modernes tome 1 sont épuisées. 

Dans l'ABC de la porcelaine vous aurez, en plus des 25 fiches techniques complètes de décors modernes, tout le glossaire avec larges explications des mots utilisés dans la peinture sur porcelaine.  Que ce soit au niveau du matériel, des couleurs, des cuissons et des fours ainsi que de l'histoire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je compulse vos livres assez souvent.....et je lis toujours avec grand plaisir vos commentaires. Une nouvelle fois, merci de prendre de votre temps, pour nous éclairer.<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
C
l'ABC de la porcelaine est une bible indispensable à qui veut évoluer dans l'art de la porcelaine. Je consulte ce livre avant chaque nouvelle création afin d'éviter les déceptions à la sortie du four.
Répondre
Publicité