Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATRIEN PUECH
KATRIEN PUECH
Publicité
Newsletter
KATRIEN PUECH
Derniers commentaires
18 juillet 2016

rubigine et Gold Off

Bonjour, j'ai effectué du lustre et une fois cuit je voulais nettoyer quelques bavures la rubigine ne marche pas du tout !!!! Même en insistant. Annie

A Annie,

Malheureusement la rubigine ne marche plus comme avant.  C'est très probablement la qualité qui a changé.

J'utilise un produit qui a les meilleurs résultats et qui s'appelle le Gold Off.  Via internet vous allez surement le trouver.

Avec un tige de conton appliquer un peu de produit sur les taches, compter jusqu'à 15 et enlever le produit avec un autre coton tige imbibé d'un peu de salive ou de eau ... Si les taches persistent recommencer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ok merci beaucoup je vais l acheter et l essayer merci encore
Répondre
Publicité