Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATRIEN PUECH
KATRIEN PUECH
Publicité
Newsletter
KATRIEN PUECH
Derniers commentaires
20 mai 2013

Salon Porcelainea

Comme je l'ai mentionné je confirme ma présence au Solon Porcelainea qui se tiendra à la Porte de Champeret à Paris le dernier weekend du mois de mai.  Je suis ravie d'avoir la possibilité de vous rencontrer nombreux je l'espère...

Et la réponse est oui aussi à ceux et celles qui me demandent si j'aurai des choses "à vendre".

Mes livres bien sûr, plus une série de très beaux livres de dessins très divers qui ont été publiés chez mon éditeur; le K-médium dans différentes contenances et quelques couleurs qui correspondront aux démonstrations que je donnerai en permanence sur mon stand.

Il me reste en effet quelques couleurs à vendre mais pour toute commande à apporter au salon il faut vérifier le stock restant sur mon blog.

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité